Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Pratique

Plan d’accès

Accès au Bout d’Brousse Festival

Cette année, le Bout d’Brousse Festival reprend ses quartiers dans la clairière du lieu dit, Les Ussillons dans la campagne de Puidoux.

En transport public:
L’arrêt de train le plus proche est celui de Moreillon avec environ 30 minutes de marche. Attention, pas tous les trains s’arrêtent à cet endroit, vérifiez les horaires.

Depuis les gares de Puidoux ou Chexbres-Village, il y a environ 45 minutes à pied.

En voiture:
Prendre la Sortie d’autoroute Chexbres – Puidoux – Moudon, puis suivre les panneaux « Festival ».

Il y a des parkings spécialement conçu pour la manifestation. Merci de suivre les indications des bénévoles. Parking pour deux roues également disponible selon les mêmes conditions.

Restauration

Manger

Un petit creux ou une grosse faim ? Vous trouverez sur le site de quoi contenter petits et grands mangeurs, fans de salé ou sucré !

Un stand « menu » vous proposera des pâtes du chalet pour vous caler l’estomac ; si vous êtes plutôt carnivore vous trouverez votre bonheur au stand « grillades » ; sinon le stand « crêpes » pourra aussi combler vos envies salées.

Pour une note de douceur, retour au stand « crêpes » qui saura satisfaire vos envies sucrées cette fois-ci. Autrement rendez-vous au stand « pâtisseries » où vous trouverez notamment des gaufres et même des glaces au lait de brebis pour ravir vos papilles.

Tous ces stands sont tenus par des bénévoles et l’entier des bénéfices sera reversé à l’Association du Bout d’Brousse Festival.

Quelques stands externes supplémentaires sauront vous offrir d’autres propositions. Tenus par des restaurateurs et habitants de la région : le stand « malakoff » pour un apéro réussi ; le très apprécié stand « pizza » ; et pour mettre un peu d’exotisme dans son assiette le stand « thaï » ou « kebab ».

Boire

Bien entendu, nous avons aussi pensé à étancher votre soif !

Trois possibilités s’offrent à vous :

  • la traditionnelle Tonnelle, au centre à laquelle vous trouverez un choix de minérales, bières, vins, ainsi que quelques alcools forts ;
  • un Bar à Bières, à côté de la scène pour les amateurs de spécialités maltées ;
  • enfin un Bar à Vins, dans un coin plus calme regroupant une sélection de crus des vignerons de la région.

Santé !

Camping

Gratuit comme l’accès au festival!

Le festival ayant repris ses quartiers dans la brousse, le camping accueil les festivaliers qui se seraient un peu trop désaltérés et les amis de la nature pour une nuit à la belle étoile. Alors si tu veux pas rentrer à pied après une soirée bien arrosée, prends ta tente et installe toi dans le bout d’brousse prévu à cet effet!