Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Pratique

Plan d’accès

Accès au Bout d’Brousse Festival

Le Bout d’Brousse Festival se déroule dans une clairière au lieu-dit « Es Ussillons » à Puidoux.

En voiture:
Prendre la Sortie d’autoroute Chexbres – Puidoux – Moudon, puis suivre les panneaux « Festival » en direction de Puidoux Village.

Parkings à proximité du site, merci de respecter les indications des bénévoles. Parking pour deux roues également disponible.

En transport public:
les gares les plus proches sont celles de Puidoux-Chexbres et de Moreillon.

Depuis Puidoux-Chexbres, possibilité de prendre un car postal jusqu’à Puidoux Village, le dernier partant à 18h14. Depuis l’arrêt, suivre la Route de Cremières jusqu’au site – environ 30 minutes de marche.

Depuis Moreillon, revenir jusqu’au village et suivre la Route de Cremières jusqu’au site – environ 40 minutes de marche.

Restauration

Manger

Un petit creux ou une faim de loup ? Vous trouverez sur le site de quoi contenter petits et gros mangeurs, fans de salé ou de sucré !

Un stand « menu » vous proposera des pâtes pour vous caler l’estomac ; le stand « raclette » ravira les amateurs de fromage ; si vous avez des envies de viande vous pourrez toujours vous rendre au stand « grillades ».
Le stand « crêpes » comblera vos envies sucrées et salées, et pour finir le repas avec une petite douceur, rendez-vous au stand « pâtisseries » pour des cakes, gâteaux, .. et même des glaces au lait de brebis !
Tous ces stands sont tenus par des bénévoles et l’entier des bénéfices sera reversé à l’Association du Bout d’Brousse Festival.

Vous trouverez également trois autres stands pour ravir vos papilles, tenus par des restaurateurs et habitants de la région : le fameux stand « pizza » ; un peu d’exotisme avec un stand « thaï » ; et pour terminer une touche orientale avec le stand « kebab ».

Boire

Bien entendu, nous avons aussi pensé à étancher votre soif ! Trois possibilités s’offrent à vous :

  • la traditionnelle Tonnelle, à laquelle vous trouverez un choix de minérales, bières, vins, ainsi que quelques alcools forts ;
  • un Bar à Bières, pour les amateurs de spécialités maltées ;
  • enfin un Bar à Vins, regroupant une sélection de crus des vignerons de la région.
  • Santé !

Camping

La vie au sein du Camping.

Envie de profiter au maximum de la soirée, sans vous soucier de devoir reprendre la route et rentrer chez vous ?
Envie de passer tout le week-end sur le site et rester pour les deux soirées ?
Essayez notre camping ! Tout comme le festival, il est gratuit, et situé sur le lieu même de la manifestation. Attention : tentes uniquement !

Vous pourrez profiter des installations sanitaires du festival, ainsi que d’une douche accessible durant la journée. De 8h à 11h le samedi et le dimanche matin, un petit-déjeuner à petit prix (tartines, café, jus d’orange) vous sera proposé.

Dans la soirée, vous pourrez également vous rassembler autour du feu du camping, lieu de rencontre, parfois fréquenté par quelques musiciens, … venez tester cette ambiance magique !